Marque-pages : Roman, thriller, policier, mais aussi fiction, toute votre lecture sera survolée de ce marque-pages aux couleurs pastel, mauve et violine dégradés.


Prix : 4.80 €       Poids (emballé) : 4 g
; Référence : MP07082017

Comment ne pas apprécier de passer un bon moment de détente, en retrouvant facilement LA page de votre bouquin dernièrement déniché à la bibliothèque, …celle que vous ne vouliez pas terminer à l’instant, celle où le suspens est tellement insoutenable, que  s’extraire de cette lecture, maintenant, tout de suite, là, n’est tout simplement pas possible … !   



Les empreintes de plumes ne rappellent-elles pas les longues heures de l’écrivain, immergé dans son œuvre, à la recherche de la phrase qui vous fera frémir d’impatience ?  Les perles de strass viennent joliment donner du relief à l’ensemble ainsi qu’un effet de brillance.

 

Ce signet est réalisé sur un fond en papier mixed média (200grs) coloré à l’aquarelle, l’ensemble a été passé au gel glossy afin d’obtenir une surface lisse et légèrement irisée.

Il est agrémenté d’un petit pompon noir pour apporter l’originalité et un côté passementerie !

Le verso est laissé libre, une simple frise violette à pois blancs au bas de la réalisation apporte de la couleur.

Ses dimensions : 6*15cm

Il est super léger moins de 5grs.

 

Pour information, si vous souhaitez un motif particulier, pour une occasion spéciale, je reste à votre écoute avec plaisir.