Patricia Wagner Créations est Créatrice de Bijoux Divers Artistiques. Vous pouvez me contacter par mail  pour toutes informations. Expédition de 1 à 3 jours ouvrés du (Lundi au Vendredi). Pour frais de port, consultez le barème.
 
 

Bijoux : Bague Ilycia Charming avec un cabochon facetté bleu turquoise en résine et un ruban organza


Prix : 52.00 €       Poids (emballé) : 250 g

disponibilité 1 disponible(s) ; Référence : 160-1-BAGILYCI

Cette bague affiche la couleur d’un bleu intense, brillance et élégance  qui sera la nouvelle tendance de l’Eté. On retrouve les courbes franchement ondulées avec ce ruban organza.
En son centre on y découvre un cabochon ovale agrémenté d’une chaînette en strass crystal doré avec une fleur filigrané et une fleur en crystal de Swarovski. Le tour est fini tout en rocailles ainsi que le dessous de la bague.
L’intérieur perlé de bronze, crystal, d’or et de noir surprend et offre une fantaisie stylisée comme si on ouvrait la fleur en pleine éclosion. Pour lui donner encore plus de profondeur et de découverte, ce ruban joue sur la séduction. Elle est moderne et très raffinée.
MATERIAUX UTILISES :
Cristaux de Swarovski : Fleur Héliotrope AB, chatons crystal AB, chaînette strass crystal doré.
Perles Diverses : cabochon facetté green turquoise, fleur filigranée support perle black nickel, rocailles bronze et turquoise,  ruban organza, feutrine et rocailles de couleur bronze, doré et turquoise.
Le tout est monté sur un support de bague de couleur doré avec l’arrière en similicuir gris/noir. Tous les accessoires sont garantis sans nickel.
Taille approximative de la bague réglable : +/-63 cm
Dimension du motif env : 4 x 5,5 cm
Poids de la bague réglable : 13 grammes
Création artisanale 
Lors de mes expéditions, toutes mes créations sont soigneusement emballées. Si vous voulez fêter un évènement, une Saint-Valentin, une fête des mères, un anniversaire, un mariage ou un coup de coeur que vous tenez particulièrement, une pochette cadeau et un très beau ruban en satin vous seront offert gratuitement. 
 

.